EnerJ meeting Paris
EnerJ meeting Paris aura lieu le 6 février 2024 au Carrousel du Louvre

Vous êtes un acteur clé dans le secteur du bâtiment ? Participez à Enerj meeting le 6 février 2024 au Carrousel du Louvre, un événement haut de gamme et innovant pour rencontrer les différents acteurs de la filière énergétique.

La CCI Paris Ile-de-France est partenaire d’Enerj-Meeting, la journée dédiée à l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment organisée par le groupe Batiactu et Xpair. Vous êtes un acteur clé du secteur de la construction et de l’immobilier ? Cette 8e édition rassemblera plus de 8 000 décideurs et 150 conférenciers pour vous proposer un contenu riche et varié : conférences, rencontres B2B, expositions, ateliers, structurés autour d’un triptyque : sobriété, efficacité énergétique, décarbonation

En 2023, l’événement avait compté plus de 3 000 professionnels et 11 400 mises en relation. Vous aussi, profitez d’un événement unique dans un lieu d’exception pour rencontrer les acteurs clés du secteur (experts, décideurs politiques, chercheurs, startups…), découvrir les innovations 2024 et booster votre ROI en présentant vos solutions à de potentiels clients et prescripteurs.

S'inscrire à l'événement

Inscription gratuite avec le code CCI_2024P

Entreprendre responsable et durable, c'est possible !

Porteurs de projet ou créateurs, il est tout à fait possible de concevoir un projet durable et rentable. Exemple avec Xavier Saunier, Président d’Energyzo, une entreprise responsable qui propose une solution de chauffage et de climatisation low-tech à partir de la chaleur des eaux usées. Décryptage.

La décarbonation, un enjeu stratégique pour les entreprises

Au coeur du plan France Relance et France 2030, la décarbonation de l'industrie est aujourd'hui un enjeu majeur pour des raisons réglementaires, économiques et environnementales. Les entreprises sont en première ligne dans la lutte contre le réchauffement climatique et doivent repenser leur chaîne de valeur en trouvant des alternatives plus vertes.