L'Ecole des Managers, pour monter en compétences managériales

Guillaume Antoine, attaché de direction de l'entreprise familialeTransport Antoine, nous explique ses motivations pour intégrer l'Ecole des Managers.

Guillaume Antoine a intégré l'Ecole des Managers pour "remplir sa boîte à outils".

" Il y a les compétences qu'on acquiert sur le terrain mais il faut aussi savoir se poser et assimiler des connaissances".

Pour lui, l'intérêt de l'Ecole des Managers repose également sur l'aspect concret de la formation, on vient avec ses problématiques métier. Par exemple, " en comptabilité, on vient avec ses bilans d'entreprise".
 

 

Ecole des Managers : pour reprendre l’entreprise, j’avais besoin de cordes à mon arc
Guillaume Antoine, attaché de direction de l'entreprise familiale Transport Antoine, nous explique ses motivations pour intégrer l'Ecole des Managers. Guillaume Antoine a intégré l'Ecole des Managers pour "remplir sa boîte à outils". "Il y a les compétences qu'on acquiert sur le terrain mais il faut aussi savoir se poser et assimiler des connaissances". Pour lui, l'intérêt de l'Ecole des Managers repose également sur l'aspect concret de la formation, on vient avec ses problématiques métier. Par exemple, "en comptabilité, on vient avec ses bilans d'entreprise".