Salon PME ! by CPME : le forum des entrepreneurs

TPE-PME, ETI, start-ups, grands groupes, porteurs de projets, institutions, CPME territoriales, fédérations professionnelles... Vous avez rendez-vous le 12 juin 2018 au Palais Brongniart.

Prolongeant le succès de Planète PME, la CPME a repensé ce rendez-vous de l’écosystème PME pour le rendre plus innovant, plus participatif. Un nouveau concept et un nouveau nom, PME ! by CPME, tout simplement.

Chiffres clés 2018
8 000 visiteurs professionnels attendus,
150 partenaires et exposants intervenants,
12 ateliers pratiques et 2 conférences,
2 plénières avec des TED de chefs d’entreprise talentueux,
1 Plateau TV,
1 accélérateur de start-ups.

Pour ne rien manquer du salon PME !

Pour tout savoir de cet événement, un site internet dédié vous permet de retrouver au fil des semaines toute l'information sur la programmation, les intervenants des plénières, ateliers et conférences, ou encore le concours PME créatives !

Entrepreneur #LEADER : 3 étapes pour faciliter la création/reprise d’entreprise

Choisir de créer une entreprise ou d’en reprendre une, concevoir un business model pertinent, bâtir un plan de financement solide, trouver les partenaires financiers adaptés, acquérir les bons réflexes de pilotage de son entreprise, ... Les premiers mois d'activité de l'entrepreneur(e) sont un défi. Le programme Entrepreneur #LEADER est conçu spécialement pour vous faire avancer pas à pas dans votre projet.

65 000 entreprises accompagnées chaque année

La CCI Paris Ile-de-France a engagé une démarche de mesure de la performance et de la qualité de ses actions :  résultats de l'enquête réalisée en mars 2019 auprès d'un panel de 702 entreprises