Ils nous ont fait confiance

 

Découvrez quelques témoignages de dirigeants qui ont bénéficié de l'Accompagnement Smart Industrie

 

 

« Conscients de l’enjeu stratégique et du risque que représentait pour notre entreprise le changement d’ERP, nous avons fait appel aux conseils experts du Cetim pour définir le cahier des charges et sélectionner les solutions compatibles. Nous ne pouvons que recommander ce type d’accompagnement réalisé par des professionnels dont l’oeil extérieur et les compétences apportent une valeur ajoutée appréciable. »

BROT TECHNOLOGIES, Gilles CHARLIER, Président

 

« L’accompagnement Smart Industrie nous a permis de franchir le pas de la robotisation. Nous avons ainsi pu vérifier la faisabilité technique de l’intégration de la robotique sur l’une de nos presses 420 tonnes. Notre parc est constitué de 20 presses de 35 à 420 tonnes. La robotique est donc une réelle opportunité pour nous de libérer les opérateurs de tâches répétitives et pénibles, afin qu’ils se consacrent à des tâches à plus forte valeur ajoutée. »

MICROPLAST, David ANGER, Directeur Général

 

« Notre engagement dans la démarche Industrie du Futur est un challenge nécessaire que nous devons réussir pour soutenir notre développement.
Gfi Informatique nous a accompagnés dans la construction d’une roadmap de transformation digitale globale qui supporte nos enjeux et tire parti des opportunités offertes par les leviers technologiques de l’Industrie du Futur. Au-delà de ce travail de cadrage, Gfi Informatique nous accompagne dans le pilotage et la mise en oeuvre des différents projets du portefeuille digital, ainsi que dans la montée en compétences des équipes dirigeantes sur la gestion de programme et de transition. La complexité de la démarche nécessite l’accompagnement d’experts pluridisciplinaires que Gfi Informatique a su mobiliser. »

BERNAY AUTOMATION, Sylvie VAN DEN DRIESSCHE, Président Directeur Général

 

« L’accompagnement dont nous avons bénéficié nous a permis de vulgariser l’image du robot auprès des collaborateurs, de vérifier la faisabilité de son
intégration dans notre outil productif et de nous projeter vers de nouvelles perspectives de robotisation. A terme, la robotisation de nos procédés de production devrait nous permettre de gagner en productivité mais aussi de palier aux difficultés de recrutement, à la formation des collaborateurs à des métiers répétitifs, à faible valeur ajoutée et générateurs de troubles musculosquelettiques et à la fuite de savoir-faire avec le départ de salariés. »

GATTEGNO, Rémi GODET, Président
Contact


 

L'Accompagnement Smart Industrie vous intéresse ?

Vous souhaitez en savoir plus ?

Remplissez le formulaire, notre expert vous rappellera dans les plus brefs délais.