Les journées du Développement Durable
Sobriété énergétique : quelles solutions pour mon entreprise ?

Mardi 20 juin de 9h à 16h à la CCI Seine-et-Marne

Dans le cadre des Journées du Développement Durable 2023, la CCI Seine-et Marne organise une journée thématique sur la sobriété énergétique.

Programme de la journée

Ce workshop vise à informer les chefs d'entreprises et à faciliter leur parcours vers le pilotage et la réduction de leur consommation énergétique, grâce à des sessions techniques, des témoignages et des mises en réseau avec des offreurs de solutions. Cette journée regroupe les experts d'un large panel d'énergies (électricité, gaz, hydrogène, énergies renouvelables, géothermie...) auxquels les entreprises pourront poser leurs questions pour anticiper ou conforter leurs projets selon trois grandes thématiques :

• Comment optimiser ma TPE / PME ?
  • Comment décarboner mon industrie ?
  • Quels leviers d'action et co-financements pour mon projet de performance énergétique ?

En partenariat avec :

Logos partenaires