Salon TRANSFAIR 2018

Le salon de la transmission d’entreprise : retour sur l'édition 2018

Les experts de la transmission/cession d'entreprise tous mobilisés le 4 décembre 2018 au Palais Brongniart pour répondre à toutes vos questions !

Le salon TRANSFAIR 2018 qui s'est déroulé le 4 décembre 2018 a  accueilli plus de 2 000  visiteurs, dont 40 % de chefs d’entreprise, venus rencontrer les experts de la transmission/cession d'entreprise.

 

Ce salon a permis  aux cédants et repreneurs de :

  • recueillir des informations sur les aspects juridiques, financiers, de protection sociale et d’optimisation fiscale... de la transmission,
  • accéder en un même lieu aux professionnels de la transmission d’entreprise (banques, assureurs, organismes de conseil et d’accompagnement…).

Retrouvez les conférences, ateliers sur twitter

Témoignage de repreneurs

Parce que la transmission est avant tout une histoire de rencontres, mieux vaut s’entourer de professionnels. Découvrez les témoignages d’entrepreneurs qui ont transmis ou repris une entreprise.

Transfair, un événement organisé par  :

la Chambre de Commerce et d’industrie de la Région Ile-De-France, en partenariat avec la Chambre Inter-départementale des Notaires de Paris, la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Paris, la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Versailles, le Conseil Régional de l’ordre des Experts-Comptables de Paris / Ile-de-France, le Conseil des Notaires Pres la Cour d’appel de Versailles, le Barreau de Paris,  le Conseil National des Barreaux

Les fondateurs de TRANSFAIR

Le barreau de Paris, la CCI Paris Île-de-France, la Chambre des notaires de Paris, les Compagnies régionales des commissaires aux comptes de Paris et Versailles, le Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables et l’Ordre des experts-comptables région Paris Île-de-France se sont associés pour créer TRANSFAIR, fusion des Journées de la transmission d'entreprises et des Journées régionales de la cession-reprise d'entreprise.

Guide du cédant/repreneur
Guillaume, le passeur de relais
Formez-vous à la reprise d'entreprise