Boostez votre activité et vos compétences grâce au réseau PLATO de la CCI Paris IDF

Au service des PME et PMI franciliennes, le réseau d’entreprises PLATO de la CCI Paris Ile-de-France se révèle être une véritable opportunité pour échanger avec des entreprises d’un même secteur ou territoire.

La Semaine de l'industrie 2019 en Ile-de-France

Les CCI d'Ile-de-France et leurs écoles se mobilisent en faveur de la valorisation de l'industrie. Découvrez des entreprises et des métiers industriels, participez aux forums emploi.

Invitation au Salon de la Franchise

Franchiseurs et futurs franchisés, la CCI Paris Île-de-France vous invite au salon Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars au parc des expositions de la Porte de Versailles.

Quartier des deux rives : lauréat Recyter 2016

Le programme de développement de l’économie circulaire à Paris, consiste à renforcer le réseau local d’entreprises et les synergies interentreprises en matière de gestion des déchets.

Bienvenue à Paris !

#AFTERWORK Vous avez créé votre entreprise à Paris depuis moins d'1 an ? Découvrez les services proposés par votre CCI le 26 mars 2019 à 18h.

Salon des entrepreneurs 2017

Vous avez manqué le Salon des Entrepreneurs de Paris 2017 ou vous souhaitez revivre les temps forts ? Retrouvez les interventions des experts de la CCI Paris Ile-de-France lors des conférences du Salon des Entrepreneurs à Paris.

Casque de travaux jaune

Formez-vous aux marchés publics du Grand Paris

Optimisez vos chances de remporter les marchés publics du Grand Paris

Calendrier de la CCI Paris Ile-de-France

Agenda de l'entreprise

Alerte ! Arnaque aux annuaires

Les annuaires professionnels recensent des renseignements par catégories professionnelles. De nombreuses pratiques frauduleuses sont apparues autour de ce marché. Face à ces arnaques, les professionnels doivent faire preuve d’une extrême prudence.

Mon entreprise et cie : les vidéos

Le conseil juridique personnalisé et confidentiel pour votre entreprise