Le territoire de Grand Paris Seine Ouest
GPSO

GPSO est le 3ème pôle économique de France après Paris et La Défense !

Grand Paris Seine Ouest et Coeur de Seine

Attention : au 1er janvier 2016, ce territoire est modifié

La communauté d'agglomération Coeur-de-Seine et la communauté d'agglomération GPSO, née de la fusion de Val-de-Seine et Arc-de-Seine représentent, 360 000 habitants et près de 190 000 emplois !

La communauté d’agglomération Cœur-de-Seine regroupe les villes de Garches, Saint-Cloud et Vaucresson. Elle représente 55 000 habitants et 26 000 emplois.

Grand Paris Seine Ouest (GPSO) regroupe les villes de Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Meudon, Sèvres, Vanves, Ville-d’Avray. GPSO représente 300 000 habitants et 160 000 emplois.

GPSO est 3ème pôle économique de France après Paris et la Défense.

Des filières d’excellence

GPSO accueille de nombreux acteurs majeurs de la communication, de l'audiovisuel, des nouvelles technologies, de l'édition et de la publicité.

Le Club des entreprises du numérique et de l'image

Le réseau, animé par la CCI92, permet aux entreprises de la filière de l’image de se former, d’échanger entre elles, de nouer des partenariats

Implantez votre entreprise sur le territoire de GPSO : nous vous proposons un accompagnement personnalisé

La CCI des Hauts de Seine associée à Seine Ouest Entreprise et Emploi (SOEE) propose aux créateurs d’entreprise de GPSO un accompagnement privilégié pour mener à bien leur projet.

Vous avez un projet de création d'entreprise et vous résidez dans l'une des villes de la communauté d'agglomération GPSO : Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Meudon, Sèvres, Vanves, Ville d'Avray ?

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé certifié "Entreprendre en France".

Vous présentez votre projet à un conseiller création, qui répond à vos questions, étudie l'avancement et la faisabilité de votre projet. Il vous proposera alors un parcours d'accompagnement personnalisé. Ces entretiens sont gratuits

En savoir plus sur le Club du numérique

Agenda de l'entreprise

La CCI Hauts-de-Seine à votre service
Venez nous voir à la CCI Hauts-de-Seine

La Chambre de commerce et d'industrie des Hauts-de-Seine vous accueille à Coeur Défense - Tour A - 110, esplanade du Général de Gaulle - 92400 Courbevoie.

Visuels RS CCI92
Restez informé !

Rejoignez la communauté des Hauts-de-Seine sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à notre Newsletter Agenda