CCI Seine-Saint-Denis

Services aux entreprises et commerces - CCI de Seine-Saint-Denis

Abonnez-vous  à notre newsletter pour ne rien manquer de notre actualité !

Je m'abonne à la newsletter de la CCI 93

Agenda de l'entreprise

Ayez le réflexe CCI !
 Contactez la CCI Seine-Saint-Denis pour vous faire accompagner dans tous vos projets, de la création au développement de l'entreprise !

Horaires CCI 93

La CCI Seine-Saint-Denis, au service des créateurs et des entreprises vous reçoit,
aux horaires habituels,
de 9h à 12h30 et de 13h15 à 17h15, du lundi au vendredi.

Horaires du Pôle Easy Formalités Entreprises - EASY DECLARE
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.

Respect des règles de distanciation et du gel hydroalcoolique sera à disposition à votre arrivée.
Création et jeune entreprise
Entrepreneur #LEADER : 3 étapes pour faciliter la création/reprise d’entreprise
Prestation / Produit

Choisir de créer une entreprise ou d’en reprendre une, concevoir un business model pertinent, bâtir un plan de financement solide, trouver les partenaires financiers adaptés, acquérir les bons réflexes de pilotage de son entreprise, ... Les premiers mois d'activité de l'entrepreneur(e) sont un défi. Le programme Entrepreneur #LEADER est conçu spécialement pour vous faire avancer pas à pas dans votre projet.

Accompagnement vers l’entrepreneuriat des bénéficiaires du RSA
Entretien individuel

Vous avez un projet de création d’entreprise où vous êtes entrepreneur. Et vous êtes bénéficiaire du RSA en Seine Saint Denis.
En partenariat avec le Conseil Départemental de Seine Saint Denis, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine Saint Denis, vous proposes un parcours d’accompagnement vers l’entrepreneuriat.

Les Réseaux Boost PME sont proposés par la CCI Seine-Saint-Denis pour vous accompagner vers la réussite !

Dirigeants d'entreprises de 3 ans et + , partagez plus qu’un réseau !

Suivez la CCI 93
Zoom sur