Simple Web Content Display 354 n'est pas approuvé.
MUTECO : Quand le numérique s’invite chez vous !
ÎLE-DE-FRANCE

L’Echangeur PME de la CCI Paris Île-de-France a mis en place, il y a quelque mois, le programme gouvernemental « Transition Numérique ».

Ce dispositif de formation-conseil  vise à aider les entreprises de moins de 250 salariés, adhérentes de l'AGEFOS PME Île-de-France à revoir leur stratégie, leur relation client et leur fonctionnement en intégrant, dans leur démarche, les nouveaux outils du numérique.

L’entreprise bénéficie, dans un premier temps, d'un diagnostic  « Transition numérique », permettant d’évaluer ses forces et ses faiblesses dans ce domaine. A l’issue de cette première étape, des préconisations et un plan d’action lui  sont proposés.

Le programme MUTECO Commerce, réalisé en partenariat avec AGEFOS PME, permet aux commerces de détail de former leurs salariés aux nouvelles compétences liées à internet :

• e-commerce et nouvelles technologies
  • accueil et relation client
  • mise en place d’un site internet
  • utilisation des réseaux sociaux…

La formation de trois jours est éligible au financement de la formation continue avec une possibilité de prise en charge pour les adhérents AGEFOS dans le cadre du dispositif MUTECO.

Sur demande, cette formation peut être dispensée sur ou à proximité du point de vente.

A noter : le programme MUTECO sera reconduit en 2016.

Simple Web Content Display 355 n'est pas approuvé.
Votre CCI à vos côtés
Étalage marché oeufs
Nos services pour les commerces

Commerce de proximité, commerce en ligne, marché ambulant, magasin en franchise... découvrez les services de votre CCI pour répondre aux besoins de tous les commerçants.

Abonnez-vous !
Abonnez-vous ! n'est pas approuvé.
Emissions de radio
Emissions de radio n'est pas approuvé.