Simple Web Content Display 310 n'est pas approuvé.
Créteil Village déroule une nouvelle fois son Tapis Rouge
VAL-DE-MARNE

L'opération Tapis Rouge a fêté, le 10 octobre, sa 10e édition. Cette opération permet de valoriser les commerces de proximité et favorise le lien social et commercial avec les habitants.

Créée à l’initiative de l’Association des Commerçants et Artisans de Créteil Village (ACACV), cette démarche inédite en France vise à mettre à l'honneur tout un quartier d'artisans et de commerçants par une action de labellisation collective au profit de la qualité d’accueil des professionnels de proximité.

La CCI Val-de-Marne, la Chambre de métiers et de l'artisanat du Val-de-Marne, le Conseil départemental du Val-de-Marne, la Communauté d'Agglomération Plaine Centrale et la ville de Créteil sont étroitement impliqués depuis l’origine dans la réussite de cet évènement festif qui donne lieu à de nombreuses animations : promotions commerciales, spectacles de rue…

Le principe est simple : les commerçants et artisans de Créteil Village (94) qui le souhaitent s'engagent dans cette démarche qualité et concourent pour l’obtention d’un label qualité : la Charte Qualité de la Chambre de Métiers et de l’artisanat du Val-de-Marne ou bien le Label Qualité de la CCI Val-de-Marne. Chaque année, ces labels sont délivrés aux candidats ayant rempli les exigences d’un cahier des charges et reçu la visite d’un client mystère.

À ce jour, une cinquantaine de commerçants et artisans sont labellisés qualité dans les rues de Créteil Village.

Simple Web Content Display 311 n'est pas approuvé.
Votre CCI à vos côtés
Étalage marché oeufs
Nos services pour les commerces

Commerce de proximité, commerce en ligne, marché ambulant, magasin en franchise... découvrez les services de votre CCI pour répondre aux besoins de tous les commerçants.

Abonnez-vous !
Abonnez-vous ! n'est pas approuvé.
Emissions de radio
Emissions de radio n'est pas approuvé.