Votre contact
De la recherche en ligne jusqu’à l’achat en magasin, le parcours client est complexe. Quelles sont les nouvelles tendances de consommation ? Quels outils adopter pour comprendre les étapes de recherche sur Internet de vos clients et mieux répondre à leurs attentes ?
De la recherche en ligne jusqu’à l’achat en magasin, le parcours client est complexe. Quelles sont les nouvelles tendances de consommation ? Quels outils adopter pour comprendre les étapes de recherche sur Internet de vos clients et utilisateurs, et ainsi mieux répondre à leurs attentes ?
• Découvrir les tendances digitales et comprendre comment évolue le marché
• Comprendre le comportement de ses clients sur Internet, et identifier ce qu'ils recherchent
• Exercices pratiques
Découvrez les leviers publicitaires existants pour faire connaître votre entreprise en ligne et acquérir de nouveaux clients.
Comment promouvoir votre activité sur Internet ? Quels sont les objectifs et critères de réussite pour votre campagne publicitaire en ligne ? Quel support publicitaire choisir ? Et enfin, comment mettre en œuvre votre stratégie publicitaire en ligne ?
• Découvrir la publicité en ligne pour accroître ses ventes et faire la promotion de son activité
• Utiliser la publicité en ligne pour développer sa marque via le Search, la vidéo, la publicité Display et l’emailing
• Exercices pratiques : annonces graphiques et vidéos, ciblage et cadres de diffusion
YANN, FONDATEUR DE LA SOCIÉTÉ "EN SA MÉMOIRE"
"En me permettant de tester des stratégies marketing différentes, sans prendre de risque et de rectifier mes erreurs rapidement, Google m’a fait gagner un temps précieux dans mon processus de développement".