Rencontres de la création d'entreprise

Prochain rendez-vous non défini

L’association Suzanne Michaux et l’Aface vous invitent aux :

Rencontres de la création d’entreprise

Prochaine date non définie

Cette manifestation, dédiée aux créateurs et porteurs de projet, propose des ateliers thématiques (de 15h à 18h) animés avec le concours de partenaires institutionnels et associatifs, qui seront à votre écoute. Vous pourrez les rencontrer individuellement sur leurs stands.

Une table ronde est organisée à 18h sur le thème "Création d’entreprise, projet de vie ou étape d’un parcours professionnel" et un cocktail en fin de soirée sera offert par la communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc.

Public

Créateur d’entreprise, porteurs de projet en cours d’accompagnement, experts, ainsi que plusieurs partenaires institutionnels et associatifs.

La CCI Versailles-Yvelines sera à votre écoute dans le cadre de cet événement et animera deux ateliers :

• de 15h30 à 16h00 > Atelier "Les outils de pilotage de l’entrepreneur",
  • de 17h00 à 17h45 > Atelier "Les enjeux de la communication digitale".

Le programme sera détaillé dans quelques jours.

Suivez la CCI 78 sur

Nos événements :