[WEB] Business café. Recouvrement de créances : boostez vos relances clients !

Chefs d’entreprise, la crise sanitaire a eu un impact sur votre relation client ou sur votre trésorerie ? le recouvrement est une opportunité pour la réadapter. Prenez le temps de faire le point sur l’impact de votre relation client, et de revoir votre plan d’action en fonction. Webinar le jeudi 15 octobre 2020, de 9h00 à 10h15.

Chefs d'entreprise, boostez vos relances clients ! 

Au programme :

  • Les conséquences d’une mauvaise gestion de recouvrement 
    • Le ralentissement de votre activité
    • Retards cumulés d’encaissements
    • Mise en liquidation
  • Les fondamentaux de la qualité relationnelle pour un recouvrement à l’amiable
    • Être à l’Ecoute de son client 
    • Etablir une relation personnalisée
  • La conduite et suivi efficace des relances téléphoniques :
    • Connaître son client, adapter son discours
    • Prise de contact, objet
    • Recueil d’informations
    • Traitement des objections, argumentation
    • Détecter un litige et traiter le litige
    • Agenda et respect des engagements réciproques
    • La traçabilité des actions
  • Relancer les créances impayées :
    • Procédure de relance 
  • Questions/réponses, Conseils personnalisés 

 

Ce business café digitalisé sera animé par Diane BOUKEFOUSSA, Consultante Recouvrement Consei chez Diane Recouvrement Conseil.
 
Diane Boukefoussa est consultante en recouvrement conseil, et accompagne les TPE et PME dans la définition et la mise en place d'un plan d'actions d’augmentation en gestion de trésorerie & diminution des litiges.

Inscriptions closes

Informations pratiques

  • Date : Jeudi 15 octobre 2020
  • Horaires : 9h00-10h15
  • Lieu : en ligne (le lien de connexion vous sera envoyé quelques jours avant)

 

En partenariat avec