La digitalisation des métiers. Atelier Digiteurs 92+

La digitalisation des métiers, le développement de la culture numérique impactent fortement la fonction RH. Venez découvrir les nouveaux outils digitaux pour attirer et fidéliser de nouveaux talents au cours de l'atelier Digiteurs92+ du 10 avril, avec Tanu.io et MonkeyTie. Atelier suivi d'une Rencontre Solutions

La digitalisation de la gestion des ressouces humaines

La digitalisation de la société, des clients, entraine des changements d’usages, de relation aux marques et produits, impactant de ce fait les modèles d’affaires et l’organisation des entreprises. Ces changements touchent la plupart des métiers. Certains métiers disparaissent, d'autres émergent ; ces évolutions obligent les RH à une gestion des emplois, des compétences et des carrières « agile » et de plus en plus pointue. Cette nouvelle culture nécessite des formations et une forte capacité d’adaptation des salariés.

"Développer de nouveaux outils, de nouvelles compétences, de nouveaux process de manière agile et collaborative est essentiel pour attirer et fidéliser les nouveaux talents, qui aspirent à plus d’autonomie, de liberté dans la gestion de leur temps ou interroge le sens de leur travail. Autant de nouveautés avec lesquelles les entreprises se doivent impérativement de composer pour retenir les talents." Le LabRH

Cet atelier Digiteurs92+, en partenariat avec Monkey Tie,  Tanu.io, monRH@moi vous permettra de découvrir des solutions numériques et d’échanger avec des experts et des startups sur la digitalisation des métiers.

Venez découvrir comment adapter vos RH à la digitalisation de votre environnement

le Mardi 10 Avril 2018
à Nanterre

8h30 - 8h40

Accueil café / enregistrement
8h40 - 8h45

Introduction par Alain Forgeot, Conseiller numérique - CCI Hauts-de-Seine
8h50 - 9h10

Rodolphe Schroetter, monRH@moi
9h10 - 9h30

Benoît Buffry - Mobeetip
9h30 - 9h50

Christian Thioudellet - Monkey Tie : Qualifier des profils pour faciliter la digitalisation

9h50 -10h10

David Castéra, Fondateur de TANu.io, plateforme de culture numérique : Préparez vos équipes au digital, mettez en adéquation votre stratégie numérique et les savoirs et compétences dans l'entreprises

10h10 - 10h30

Flash business meeting - Echanges libres, prises de contact

Rencontres solutions 10h30 - 11h30

Cet atelier sera suivi d'une rencontre solutions  : découvrez des solutions de digitalisation de votre entreprise

• Redled est une plateforme de production vidéo par intelligence artificielle. Redled agrège les captations vidéos (appareil photo numérique, téléphone portable, GoPro…), les enrichit (logo, titres, musique..) et en fait de petits clips de 15 secondes à 2 minutes optimisés pour les réseaux sociaux. Solution à bas coût et en série pour entrepreneurs, commerçants, artisans.
  • Orange (Grand partenaire Les Digiteurs) Mailpro est une solution de création et d’envoi d’e-mailings ou newsletters qui permet de communiquer facilement auprès de ses clients et prospects. Mailpro est une solution de marketing direct qui permet de fidéliser sa clientèle et développer son business.

Date :
mardi 10 avril 2018