Rendez-vous de l'innovation

Présentez votre projet innovant aux principaux acteurs franciliens de l'innovation

Des rendez-vous gratuits avec des experts de l'innovation

Vous envisagez un développement innovant pour votre entreprise ?

Vous vous posez des questions sur les financements possibles et la stratégie de protection à mettre en oeuvre ?

Les Rendez-vous de l'innovation vous permettent de présenter votre projet de développement aux principaux acteurs de l'innovation en Ile-de-France :

• Institut National de la Propriété Industrielle (INPI)
  • Paris Région Entreprise (PRE)
  • Conseillers CCIR : financement, fiscalité, information stratégique (marché, concurrence)
  • Réseaux bancaires
  • BPIFrance
  • Business angels

Au cours de ces entretiens techniques individuels, ces experts apporteront une réponse personnalisée à vos problématiques, en particuler

• quelles sont les aides financières dont vous pouvez bénéficier
  • quelle doit être votre démarche en matière de protection industrielle

Vous serez alors mieux en mesure de mettre en valeur la potentialité de votre projet devant un éventuel financeur.

Les rendez-vous de l'innovation sont gratuits. Ils se tiennent à échéance régulière.

La CCI Hauts-de-Seine se réserve le droit de sélectionner les projets en fonction de leur maturité.

Prochain rendez-vous

Mardi 5 décembre
à Nanterre

Pour vous inscrire au prochain Rendez-vous de l'innovation