Développez votre business à l’international

Trajet avion autour de la terre

Mobile, numérique, audiovisuel : la CCI Hauts-de-Seine vous accompagne sur les plus grands salons internationaux !

Et si vous partiez sur les grands salons internationaux du numérique et l'audiovisuel ?

En 2016, la CCI Hauts-de-Seine vous aide à vous développer à l’international. Elle vous propose des solutions de prospection adaptées sur des salons comme le MWC à Barcelone, le Cabsat de Dubai et le Nab Show à Las Vegas.

Ces salons, spécialisés dans l’audiovisuel, le mobile ou le numérique, vous permettront de nouer de nouveaux partenariats commerciaux et de dynamiser votre démarche export. 

MWC à Barcelone du 22 au 25 février 2016

Le MWC de Barcelone est l’un des plus grands salons de l’industrie de la téléphonie mobile en Europe. L’année dernière, 85 000 visiteurs et 1 900 exposants en provenance de plus de 200 pays s’y sont rendus. 13 PME du département étaient allées exposer leurs innovations là bas, accompagnées par la CCI Hauts-de-Seine.

Pour l’édition 2016, on pourra y découvrir les innovations de plus de 100 exposants français réunis sous pavillon “French Tech”.

Cette année, la CCI Hauts-de-Seine emmène 9 entreprises qui seront présentes sur le Pavillon France, et bénéficient d'un subvention du Conseil départemental des Hauts-de-Seine

ADXperience Sticky Ads TV
Ates Networks Sisteer
Daxium Twinlife
DXO Labs Wassa
Pixagility  


Pavillon France : Hall 5, Boots 5B21, 5B41, 5B61 & 5B71 Hall 8, Boots 8. 1D41 & 8. 1E49
Plus d'informations sur le Pavillon France

Cabsat à Dubaï du 8 au 10 mars 2016

Cabsat est le salon de référence dans le secteur de la production, du broadcast et des communications électroniques au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie du Sud.

En 2016 le salon devrait attirer plus de 15 000 visiteurs et 950 exposants de plus de 60 pays.

Le développement des nouveaux supports de diffusion, les nouvelles possibilités qu'offre le numérique en matière de moyens techniques et en production de contenu sont autant de voies à suivre pour les entreprises françaises qui souhaitent se positionner sur le marché de la région. 

Pavillon France, organisé pour la 10ème année consécutive, regroupe 20 entreprises françaises dont 7 entreprises des Hauts-de-Seine qui bénéficieront en 2016 du soutien du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine et de l'accompagnement de la CCI Hauts-de-Seine :

AMP Visual TV France Medias Monde
C2M Trimaran
Dalet Videlio
Dotscreen  


Liste des exposants français

Pavillon France : Halls : Zabeel 1-6 & Hall 1


NABShow à Las Vegas du 16 au 21 avril 2016

Le NABShow est le plus grand événement international dédié aux technologies, aux équipements et aux solutions destinées aux médias électroniques, aux télévisions, aux radios et à la production.  

Avec près de 95 000 visiteurs venant de plus de 150 pays, le NABShow est la place de marché ultime du milieu du spectacle et des médias numériques.

IBC Amsterdam du 8 au 12 septembre

Avec plus de 55 000 visiteurs et plus de 1600 exposants en 2015, le salon IBC est un des deux plus grands salons dédiés à l'audiovisuel avec le NAB Show de Las Vegas.

IBC, qui se tiendra à Amsterdam du 8 au 12 septembre, est un événement de dimension internationale, incontournable pour les professionnels du secteur de l'audiovisuel. Toutes les nouveautés de l'image numérique, de l'audiovisuel y sont présentées.

Ils sont partis avec la CCI Hauts-de-Seine

La CCI nous permet de nous appuyer sur une plate-forme logistique sérieuse et donc d’aller à l’essentiel ; ce qui pour nous est important compte tenu du manque chronique de ressources dans les PME” 
Olivier JOLLY, directeur d’Isovision à Clamart, est allé à Broadcast Asia en juin 2014

Le fait d’être présent et d’avoir un stand permet de bénéficier d’une visibilité importante et je suis certain que cela portera ses fruits, notamment en Afrique et au Moyen Orient”
Stéphane AMARSY, Directeur de Inbox à Malakoff, est allé au MWC en mars 2014

Vous voulez développer vos marchés à l’international

Trouver de nouveaux clients à l'étranger, s'implanter à l'étranger, ça ne s'improvise pas !

Forte de son appartenance au réseau consulaire, la CCI Hauts-de-Seine ouvre les portes à tous les marchés porteurs à travers 230 bureaux dans le monde…

N'hésitez pas à contacter notre service Appui au développement de l'entreprise

IBC, le salon incontournable du broadcast et de la télévision numérique

Le salon IBC se tiendra du 13 au 17 septembre 2019 à Amsterdam. Pour la 13ème année consécutive, la CCI Hauts-de-Seine y emmènera des entreprises. Rejoignez le Pavillon France et mettez en avant votre savoir-faire aux côtés de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile-de-France.

 

Retour sur le salon MWC de Barcelone

13 entreprises des Hauts-de-Seine sont parties à Barcelone, au salon MWC. Deux chefs d'entreprises reviennent sur cet évènement.