Concours Made in 92 édition 2017

Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine édition 2017

Concours ouvert du 4 septembre au 22 octobre 2017

Vous avez lancé votre startup ? Vous êtes un growth hacker ? Vous dirigez une jeune entreprise dynamique ? Faites comme Wing : participez à la 3ème édition de Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine. Nouveautés 2017 : 30K€ de prix et un challenge de l'innovation

Made in 92 : le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine, édition 2017

La CCI Hauts-de-Seine et ses partenaires invitent toutes les jeunes entreprises de moins de 5 ans à participer à la troisième édition du concours Made in 92.

Après le succès des deux précédentes éditions, la CCI Hauts-de-Seine et ses partenaires ont décidé de reconduire ce concours.

Vous avez lancé votre startup, vous êtes un "growth hacker", vous dirigez une entreprise dynamique ?

Faites comme Wing, le lauréat du prix d'excellence 2016 qui a remporté un chèque de 8000 € : participez à notre concours récompensant les plus belles réussites.

Les nouveautés de l'édition 2017 : un challenge de l'innovation et une dotation de 30 000 €

Grâce à de nouveaux partenariats, le concours sera cette année doté de 30 000 euros de prix !

Le concours Made in 92 intègre cette année le Challenge de l’Innovation du Club Nelson, le club des entreprises numériques du département.

Les candidats pourront ainsi postuler dans les catégories des Think Factories du Club Nelson :

• commerce connecté,
  • multimédia,
  • e-tourisme
  • fintech

Conditions de participation au concours Made in 92  et au Challenge de l'innovation

• Votre entreprise est implantée dans les Hauts-de-Seine
  • Votre entreprise ne doit aps être détenue majoritairement par une autre société
  • Vous avez démarré votre activité il y a moins de 5 ans (à partir du 01/06/2012)

Inscrivez-vous sur le site www.madein92.com
Restez informés en nous suivant sur Twitter @CCI_92