"Design Thinking", une méthode adaptée à la création d’entreprise

Le "Design Thinking", ou pensée design en français, est une méthode de résolution de problèmes créative et innovante, qui place l'utilisateur au centre de la démarche.
Comme des millions d'entrepreneurs à travers le monde, optez pour une vision qui met les besoins et les attentes des clients au centre de votre préoccupation.

Dès demain, créez des solutions pertinentes et efficaces pour booster vos ventes !

Au programme

• Comment appliquer la méthode comme un designer pour définir les étapes de conception d'un produit ou service ?
  • Les clés pour innover, créer de nouvelles méthodes de travail, des supports de communication

Objectifs

• Utiliser cette démarche pour résoudre une problématique qui se pose à l'entreprise
  • S'aider de cette solution pour créer un nouveau produit / service