Évènement « s’inspirer »

Mercredi Business

Comment piloter la performance de mon entreprise ?

Public

Vous dirigez une jeune entreprise immatriculée depuis moins de trois ans et vous souhaitez identifier les leviers du développement de la performance de votre entreprise ?

Objectif

Ces réunions thématiques sont à destination des nouveaux dirigeants qui souhaitent acquérir les premiers réflexes pour  le pilotage de leur entreprise.

Cet atelier vous permettra d’identifier les éléments clés de la mesure de la performance de votre entreprise.

Cet atelier est fait pour vous !

• La nécessité que l’entreprise soit performante
  • Les indicateurs clés de pilotage
  • Assurer la croissance de sa société

Cet atelier sera animé par Monsieur Abdelkader HABACH, CEO - Expert en stratégie de développement et Président de l’entreprise StratArea.

Mercredi 22 septembre 2021

- Atelier en présentiel
- Gratuit sur inscription
- Adresse mail requise

Le port du masque est obligatoire et le respect des distanciations requises.
La CCI Seine-Saint-Denis met à disposition du gel hydro alcoolique.

presentiel
EVENEMENTS “S’INSPIRER”
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit

creation93@cci-paris-idf.fr

En cas d'atelier complet, vous ne pourrez pas vous inscrire, aussi nous vous invitons à choisir un autre atelier ou une autre date de session, ou contacter Team-Assistantes93@cci-paris-idf.fr

Inscrivez-vous au programme "J’Entreprends en Ile-de-France"

J'entreprends en Île-de-France   Découvrez le programme Européen "J'entreprends en Ile-de-France"

Boost Entrepreneurs

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez besoin de développer votre activité et votre posture de dirigeant ?
Rejoignez Boost Entrepreneurs, le nouvel accélérateur de la CCI Paris Ile-de-France !