Évènement « s’inspirer »

Mercredi Business

Comment programmer et réussir votre prospection commerciale ?

Public

Vous dirigez une jeune entreprise immatriculée depuis moins de trois ans et vous souhaitez  optimiser votre démarche de prospection pour convaincre  de nouveaux clients ?

Objectif

Ces réunions thématiques sont à destination des nouveaux dirigeants qui souhaitent acquérir les premiers réflexes pour  le pilotage de leur entreprise.
Passer à l’action en ciblant, segmenter vos cibles et mettre en avant la valeur de votre offre sont autant de paramètres incontournables à utiliser pour réussir sa prospection.

Cet atelier est fait pour vous !

• Comment lancer et mener mes actions commerciales
  • L’offre, sa valeur, sa segmentation
  • Quid des bonnes techniques de prospection ?
  • Les 3 secrets d’une bonne prospection

Cet atelier sera animé par Bertrand PEREZ-NICOLAS,  Expert en stratégie et développement de l’entreprise - Cabinet BPN Conseil & Développement, affilié au réseau Prospactive.

Mercredi 13 octobre 2021

- Atelier en présentiel
- Gratuit sur inscription
- Adresse mail requise

Le port du masque est obligatoire et le respect des distanciations requises.
La CCI Seine-Saint-Denis met à disposition du gel hydro alcoolique.

presentiel
EVENEMENTS “S’INSPIRER”
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit

creation93@cci-paris-idf.fr

En cas d'atelier complet, vous ne pourrez pas vous inscrire, aussi nous vous invitons à choisir un autre atelier ou une autre date de session, ou contacter Team-Assistantes93@cci-paris-idf.fr

Inscrivez-vous au programme "J’Entreprends en Ile-de-France"

J'entreprends en Île-de-France   Découvrez le programme Européen "J'entreprends en Ile-de-France"

Boost Entrepreneurs

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez besoin de développer votre activité et votre posture de dirigeant ?
Rejoignez Boost Entrepreneurs, le nouvel accélérateur de la CCI Paris Ile-de-France !