MINDSET ENTREPRENEURIAL ET VIE D'UN ENTREPRENEUR

Cultiver un "bon mindset" est une clé essentielle du succès pour tout dirigeant d'entreprise !

Bien que ce terme anglais se traduise par "état d'esprit", il incarne véritablement la mentalité nécessaire pour faire prospérer votre entreprise.
Lancer votre propre entreprise, même avec une motivation exceptionnelle, peut être source de stress et d'anxiété.

Adopter une attitude entrepreneuriale adaptée, développer les compétences et qualités requises pour la gestion d'une entreprise,
savoir s'entourer de personnes compétentes, et étendre son réseau sont des éléments cruciaux pour atteindre le succès.

Rejoignez-nous lors des RDV de l'Entrepreneur pour découvrir les secrets d'un "Mindset" entrepreneurial solide
à travers les témoignages inspirantsde dirigeants d'entreprises et de réseaux d'entreprises.

Un rendez-vous incontournable pour renforcer votre mentalité entrepreneuriale et développer les clés du succès !

Jeudi 18 janvier à 15h
CCI Seine-Saint-Denis