Zones Franches Actu

La lettre d'information spécialement destinée aux entreprises installées en ZFU en est une des illustrations

logo ZFU

La CCI Seine-Saint-Denis a, depuis déjà de nombreuses années, décidé de s'investir très largement dans le développement économique des  Zones Franches Urbaines.

Avec 10 ZFU sur le département, la CCI Seine-Saint-Denis se veut un lieu d'échanges, de rencontres, de conseil pour ces entreprises, mais aussi pour tous les acteurs du développement économique de Seine-Saint-Denis qui oeuvrent à la valorisation de ces territoires.

Travailler en réseau doit ainsi favoriser le développement des entreprises et faciliter les échanges de bonnes pratiques pour que demain, ces territoires soient reconnus comme de véritables zones d'activités.

ZFU NUMERO 50

Toute l'actualité des ZFU