C'est décidé je me digitalise !

Le mois du numérique by les digiteurs à la CCI 94

Porteurs de projet, commerçants, TPE/PME, start-up... Une semaine spéciale DIGITAL à la CCI Val-de-Marne dans le cadre du mois du Numérique.

Du lundi 11 juin au vendredi 15 juin, la CCI Val-de-Marne propose une semaine dédiée au numérique et à la digitalisation des commerces et entreprises.

Comment augmenter son trafic en magasin ?

Le 11 juin de 9h à 12 h : Comment augmenter son trafic en magasin ? Animé par Google.

Comment construire sa marque et raconter une histoire sur internet

Le 11 juin de 14h à 17 h : Comment augmenter son trafic en magasin ? Animé par Google.

Comment préparer et construire son projet digital ?

Le 12 juin de 9h à 12h : Comment préparer et construire son projet digital ? Animé par Google

Coder ? Un jeu d'enfant !

Le 13 juin de 9h à 11h : Coder ? Un jeu d'enfant ! Animé par #Supercoders

La modélisation des données acteurs du bâtiments et de l'industrie

Le 14 juin de 8h30 à 12h : La modélisation des données acteurs du bâtiments et de l'industrie. Animé par EPI

La RGPD un outil au service de la protection de votre business

Le 15 juin de 9h30 à 12h : Grande matinée dans le cadre du mois du numérique avec :

• 9h30 à 10h15 - table ronde - La RGPD un outil au service de la protection de votre business avec Gilles Deghilage (Orange France), Didier Rauch (élu CCI Val-de-Marne), Claude Coillard-Chabir (Direction des affaires juridiques de la CCIR Paris Ile-de-France)
  • 10h15 à 11h - Passez votre code RGPD
  • 11h à 12h - Conférence : Comment prospecter et collecter la donnée pour vendre vos produits et services ?  Animé par Neoptimal

Inscription pour la matinale du 15 juin ci-dessous

Inscription obligatoire pour la matinée du 15 juin

Le mois du numérique 2018

Vos données sont-elles vraiment sécurisées ?

Parce que les données et leur sécurisation sont un enjeu important pour les entreprises, Les Digiteurs vous proposent un ensemble d’événements sur le territoire francilien tout au long du mois de juin 2018 à l'occasion du Mois du numérique #MDN2018.

Retrouvez toute la programmation