L’Appli rebond

Appel à candidatures

Entreprises de l’agglomération de Cergy-Pontoise
Ensemble, repensons Stratégie d'entreprise pour intégrer de nouveaux marchés

La Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise met en œuvre un plan de soutien à l’économie locale pour vous aider à rebondir dans le cadre de la crise économique liée à la Covid-19. 
 

Ce plan de soutien vous permet, notamment, d’accéder à un programme d’accompagnement et de conseil collectif et innovant afin de déployer rapidement des mesures cohérentes adaptées à vos besoins et orientées « sortie de crise ».  
 

Ce programme baptisé « L’Appli rebond » et mis en œuvre en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie du Val-d’Oise, vous est spécialement dédié afin d’appréhender cette phase de rebond, en vous accompagnant dans votre démarche d’amélioration, de recherche de solutions pour vous permettre d’être plus agile et compétitif dans ce contexte.

 

« L’Appli rebond » qui s’inscrit dans le plan de soutien est entièrement financé par la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise et la Chambre de commerce et d’industrie du Val-d’Oise.

Qui peut candidater ?

Les entreprises du territoire de l’Agglomération de Cergy-Pontoise pourront en bénéficier et devront remplir les critères de sélection suivants :

  • Entreprise industrielle ou de services de + 10 salariés
  • Dont le dirigeant souhaite penser différemment sa stratégie d’entreprise, son marché, sa clientèle, son organisation, son financement dans le cadre de la sortie de crise liée à la Covid-19 
« L’Appli rebond » c’est quoi ?

Un programme gratuit pour l’entreprise :

  • innovant et sélectif qui vous accompagne, tous les mois, pendant 1 an
  • que vous définissez selon les besoins que vous jugez prioritaires à l’heure actuelle (stratégie d’entreprise, recherche de financement, développement commercial, gestion des ressources humaines…)
  • qui vous apporte des solutions concrètes, réalisables et transposables 
  • animé par des experts pour vous fournir des méthodes et faciliter leur mise en application
Comment faire acte de candidature ?

Candidatez dès à présent en cliquant ici 


Date limite de dépôt : 30 octobre 2020


Vous serez contacté(e) par Christine Jarnoux de la CACP ou Catherine Pocquet de la CCI Val-d’Oise.


Le comité de sélection, composé de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise et de la Chambre de commerce et d’industrie du Val-d’Oise, validera les candidatures en fonction de leurs activités, leurs motivations et attentes.


 

 


 

Ils en parlent...

"C'est vraiment bien; l'Appli Industrielle apporte des solutions immédiatement applicables en entreprise."
Franck Bonnassera 
Gérant, CSI - Chaudronnerie Serrurerie Industrielle
https://www.csichaudronnerie.com/

 

"J'ai rejoint ce groupe car je souhaitais échanger avec des industriels qui me comprenaient et qui pouvaient m'aider à trouver des solutions. L'Appli, c'est du concret et c'est efficace, on teste ensemble dans nos ateliers, on est coaché par des experts et on progresse sur des sujets qui nous parlent."

Aurélie Dagonat
Business Unit Manager

Mr Factor/ Mr cartonnage

https://www.linkedin.com/in/aur%C3%A9lie-dagonat-445904b8/?originalSubdomain=fr

https://www.mrcartonnagenumerique.com/contacter-mr-factory/

 

"C'est un groupe de travail très stimulant; on parle de sujets que nous avons choisis tous ensemble, on se comprend. On étudie le thème d'abord chez l'un d'entre nous, on doit ensuite appliquer la théorie dans notre propre atelier et présenter les résultats au groupe la fois d'après. C'est très visuel et très concret, et cela fait avancer".  
Béatrice MATHURINA

Gérante, TOMCER-ERMI

http://tomcer-ermi.com

Nos prochains rendez-vous