Startups, rejoignez la pépinière Paris Soleillet !

Vous recherchez des locaux à Paris ? Jeunes entreprises industrielles, Fab Lab, créative, numérique et ESS... Rejoignez la pépinière Paris Soleillet (Paris 20e) ! Vous avez jusqu’au 10 juillet 2019 pour candidater et bénéficier d’une remise de 15% sur l'hébergement.

Avec 60 startups et la force du réseau de la CCI Paris Ile-de-France (accompagnement, développement à l'international...), la pépinière Paris Soleillet est au cœur de l’écosystème entrepreneurial parisien et propose un hébergement accessible et des services adaptés aux jeunes entrepreneurs.

Vous recherchez des locaux dans Paris ? Startups, Fab Lab, créative, numérique et ESS... Vous avez jusqu’au 10 juillet 2019 pour candidater et bénéficier d’une remise de 15% sur l'hébergement pendant un an, soit 25 000€ de prix.

Une pépinière multi-sectorielle pour les entrepreneurs parisiens

La pépinière Paris Soleillet propose une offre complète et modulable, adaptée aux besoins des entrepreneurs allant des bureaux meublés aux postes de travail en espaces partagés. La pépinière accueille dans ses locaux des entreprises créées depuis moins de 5 ans, issues de tous les secteurs d’activité et de toutes formes juridiques, et propose une offre à des tarifs attractifs : bureaux ou locaux d'activités de 10 à 300 m² à partir de 250 €/m²/an avec des contrats flexibles et évolutifs, un accès 24h/24h, 7 jours/7, espace détente, salles de réunion, terrasse, places de parkings...

Les entrepreneurs échangent au quotidien entre eux et avec des experts du développement de l’entreprise : réunions d'information mensuelles, rencontres, rendez-vous d’experts, conférences, ateliers… Ils bénéficient également d’un accompagnement individuel par les conseillers de la CCI Paris durant leur hébergement. A l’issue des 3 ans en pépinière d'entreprises, des solutions d’hébergement à l'hôtel d'entreprises sont proposées.

Un réseau régional d’hébergement d’entreprises

Créée en 1990, la pépinière Paris Soleillet est gérée par la SCIEGE, Société Consulaire d'Implantation d'Entreprises et de Gestion d'Entrepôts, filiale de la CCI Paris Ile-de-France. Avec ses pépinières et hôtels d’entreprises, elle propose des structures adaptées aux entrepreneurs soit près de 35 000 m² de locaux à Paris et en Ile-de-France réunissant plus de 200 TPE-PME à Paris Soleillet (Paris 20ème), Quai des entrepreneurs (Gennevilliers 92), Les ateliers locatifs (Saint Gratien 95), Les ateliers locatifs (Gonesse 95), Villejuif Biopark (Villejuif 94), Rungis and Co (Rungis 94).

Pépinière d'entreprises Paris Soleillet

14 rue Soleillet - 75020 Paris (M° Gambetta / Père Lachaise)

Contact : hebergement@cci-paris-idf.fr ou 01 40 33 79 00 / 06 30 43 26 77

> Liste des entreprises hébergées à Paris Soleillet

Suivez la Pépinière @ParisSoleillet sur

14  rue Soleillet 75020 Paris

La pépinière d'entreprises de Paris Soleillet

Vous recherchez des locaux à Paris ? Découvrez la pépinière Paris Soleillet. Un lieu entrepreneurial et créatif situé à Paris 20e (M° Gambetta / Père Lachaise).

Découvrez le programme Entrepreneur #leader et ses avantages
Entrepreneur #LEADER : parcours sur mesure de la création et du pilotage de la jeune entreprise

Business model, hébergement, financement, gestion quotidienne, premiers recrutements… Les premières années de la vie de l’entreprise sont souvent synonymes de parcours du combattant. Le programme Entrepreneur #LEADER vous aide à y voir plus clair.

Programme STARTUP

Startup, la CCI Paris vous propose un accompagnement individuel et sur-mesure pour accélérer votre croissance.

L’accompagnement de la jeune entreprise (-5 ans)

5 ans après leur création, 45 % des entreprises sont toujours en activité, 70 % si elles sont accompagnées (source APCE).