Bâtir, financer et piloter son entreprise : méthode et solutions

Conférence au Salon SME  - 2 octobre 2018 de 10h30 à 11h15 - Palais des Congrès - Paris salle 251

Les premières années de l’entreprise sont souvent synonyme de parcours du combattant. Etude de marché, business model, financement, début d’activité, recrutement… De la création au développement de l’activité de votre jeune entreprise, comment franchir tous les obstacles ? Vers qui se tourner pour se faire accompagner ? Venez découvrir les solutions concrètes à mettre en œuvre à chaque étape dont le programme régional Entrepreneur#LEADER.

Intervenant(s) :

• Anne-laure Gardette, Chargée de mission entrepreneur#leader - CCI Paris Île-de-France
  • Laurent Mabire, Chargé de coordination entrepreneuriat - CCI Paris Île-de-France

Pour assister à cette conférence, inscrivez-vous gratuitement au salon

Entrepreneur #LEADER : 3 étapes pour faciliter la création/reprise d’entreprise

Choisir de créer une entreprise ou d’en reprendre une, concevoir un business model pertinent, bâtir un plan de financement solide, trouver les partenaires financiers adaptés, acquérir les bons réflexes de pilotage de son entreprise, ... Les premiers mois d'activité de l'entrepreneur(e) sont un défi. Le programme Entrepreneur #LEADER est conçu spécialement pour vous faire avancer pas à pas dans votre projet.