Rendez-vous à Big 2023, le grand rassemblement des entrepreneurs

Ne manquez pas la 9e édition de Big, le plus grand rassemblement des entrepreneurs en Europe, le 5 octobre 2023 à l’Accor Arena Paris.

Big est le plus grand salon d’Europe pour les porteurs de projet et créateurs d’entreprise venus s’informer, prospecter, développer leur réseau ou faire connaître leurs activités. Chaque année, l’événement organisé par Bpifrance propose des conférences, des ateliers ou encore des mises en relation sur des thématiques variées : création d’entreprise, innovation, international, santé, climat… En 2022, Big a enregistré 65 000 visiteurs, plus de 500 conférences et ateliers et plus de 20 000 mises en relation !

Le 5 octobre 2023 à l'Accor Arena Paris, plus de 1000 intervenants dont 100 top speakers prendront la parole sur les scènes du Bang, de l’Ampli et du Big média pour inspirer les participants et leur partager leur vision de la fierté, thématique phare de cette édition.

Les conseillers de la CCI Paris Ile-de-France vous donnent RDV

Venez rencontrer les experts de la CCI Paris Ile-de-France, partenaire de l’événement, sur l’espace “Place des Rendez-vous”. Que votre projet concerne la création, l’accélération de votre business ou la reprise d’entreprise, nos conseillers sont là pour répondre à vos questions et vous proposer un accompagnement personnalisé dans les domaines suivants :

• Création
  • Financement
  • Transition écologique
  • Industrie
  • Santé

Réservez votre créneau dès à présent sur la plateforme d'inscription de l'événement !