Les principaux financements européens destinés aux entreprises
Prestation / Produit

Les financements européens destinés aux entreprises sont nombreux. Nous vous présentons ici le programme-cadre, Horizon Europe

Horizon Europe

Horizon Europe est le programme-cadre de l'Union européenne pour la recherche et l'innovation pour la période allant de 2021 à 2027. Horizon Europe a pris la suite du programme Horizon 2020, qui s'est terminé à la fin de l'année 2020.

Avec une augmentation du budget d'environ 30% par rapport au programme Horizon 2020, ce programme de recherche et d'innovation est le plus ambitieux au monde.

Comme c'était le cas précédemment, les activités d'Horizon Europe seront réalisées par le biais d'appels à propositions ouverts et concurrentiels.

Les conseillers de votre CCI sont à votre disposition pour identifier avec vous les appels les plus pertinents pour votre stratégie.

Dispositifs de BPI France
Financez votre projet d'innovation

Vous dirigez une entreprise et l’une de vos priorités est d’accroître votre compétitivité et d’augmenter votre visibilité sur votre marché ?