Les informations réglementaires

Pour obtenir toutes les informations réglementaires et juridiques et vous accompagner dans votre démarche export


lexportateur.com

Un site d’informations réglementaires et juridiques, qui vous simplifie l’export en quelques clics !

Destiné à tous les acteurs impliqués dans l’export et accessible sur abonnement, lexportateur.com répertorie la plupart des documents et règlementations nécessaires pour exporter dans plus de 175 pays

 

  • Avec l’abonnement Premium Export, le plus complet des trois, les entrepreneurs ont accès à la totalité des informations du site, aux dossiers pratiques de l'export et à des Masterclass. Ils bénéficient également d’un accompagnement juridique personnalisé.
  • Avec l’abonnement Easy Export, les entrepreneurs ont accès à la totalité des informations du site. Ils doivent choisir entre les dossiers pratiques de l'export ou les Masterclass.
  • Le nouvel abonnement, Primo Export, est dédié aux projets d’internationalisation dans un pays spécifique. Il permet, pour 80 € HT, d’accéder à une fiche pays et d’être mis en relation avec un conseiller TFE. Il donne la possibilité à une entreprise qui viserait un pays en particulier d’obtenir un maximum d’informations et de soutien à moindre coût.

> En savoir plus

 

Check and Go !

Offre complète grâce à des informations réglementaires et des conseils personnalisés !

Business France, l’agence française au service de l’internationalisation des entreprises et lexportateur.com, la plateforme d’information spécialisée en droit commercial international, ont réuni le meilleur de leur savoir-faire pour vous proposer une offre unique et complète : accessible en ligne 24h/24 ou sous forme d’études et de conseils personnalisés, vous disposerez de toutes les informations réglementaires et juridiques pour exporter en toute sécurité.

 

> En savoir plus

Suivez-nous !

Suivez nos actualités internationales sur Twitter Suivez nos actualités internationales sur Linkedin

Pour aller plus loin...
Exporter pour la première fois

Se développer à l'international, c'est s'engager dans une démarche complexe et minutieuse et comme tout parcours, avoir un bon guide est essentiel !

Formé et coaché à l'export

Augmenter vos compétences dans la maîtrise des techniques du commerce international, être plus efficace dans vos échanges avec vos interlocuteurs anglophones et maîtriser l’information stratégique pour votre développement à l’international