Les RDV du Numérique dans ma CCI : faites évoluer votre entreprise grâce au digital

Les RDV du Numérique dans ma CCI

Faites évoluer votre entreprise grâce au digital

Besoin d'aide dans votre projet web ?

Du 14 au 29 novembre, participez à une série de rendez-vous autour du digital, organisés par les Chambres de Commerce et d'Industrie d'Île-de-France.

Ces événements, destinés aux TPE/PME, vous offriront l'oppotunité de découvrir les dernières tendances du numérique, de trouver des prestataires qualifiés pour vos projets web et d'explorer les technologies innovantes qui transformeront le paysage du marketing digital en 2024.

Rencontres : Trouvez le prestataire idéal pour votre projet web !

• Vous avez besoin de développer votre visibilité en ligne ? Quelques soit votre projet : création de site web, référencement, création de contenu... profitez de ces rencontres avec des professionnels du web labellisés CCI PARIS Île-de-France pour réaliser vos projets.

Ateliers Google :

• Thématiques : booster son activité grâce aux campagnes emailing, l'IA au service des TPE-PME, lancer un projet sur internet, créer des contenus performants pour gagner en visibilité sur internet

Masterclass :

• Thématiques : développer son chiffre d'affaires avec et sans l'IA, explorez des stratégies novatrices pour stimuler votre croissance, les tendances marquantes du marketing digital pour 2024, l'IA pour les PME : les stratégies gagnantes pour une réussite quotidienne

Retrouvez l'ensemble des évènements ci-dessous
Inscrivez-vous gratuitement

Les rendez-vous du numérique dans ma CCI