[WEBINARS] Dédiés à la réglementation juridique de l'entreprise

Profitez de nos rendez-vous dématérialisés sous forme de webinars pour maîtriser la réglementation juridique de votre structure et de votre activité.

Signature électronique

Sécurisez vos Conditions Générales de Vente (CGV)

Les conditions générales de vente (CGV) sont des informations fournies par un fournisseur à son client sur les conditions légales de vente de ses produits ou services. C'est un élément important de la politique commerciale de l'entreprise et c'est ce qui va régir les relations avec son client.

Elles sont souvent négligées, ou mal comprises. Ce webinar a pour but de faire le point sur les CGV et de vous apporter des réponses concrètes.

Au programme :

• Les CGV sont-elles obligatoires ou non ?
  • Quelles sont les risques en les oubliant ?
  • Quel est le socle de la politique commerciale et de la realtion client ?
  • Que doivent contenir les CGV ?
  • Quelle est leur force contractuelle ?
  • Quelles sont les mentions obligatoires ?
  • Comment les faire accepter au client ?
  • Où les mettre ?
  • Comment les bâtir et avec qui ?

Jeudi 22 octobre - 10h

Entreprise relancez votre activité

Faites le point sur la reprise de votre activité avec la "Check-list Relance" et balayez l'ensemble des questions clefs pour reprendre en toute sécurité.