Les replays des rencontres du club

Découvrez les replays des mercredis et ateliers du club et profitez de toutes nos solutions pour favoriser l'inclusion par l'emploi avec nos partenaires et membres.

Les rencontres du club Paris "Les entreprises s'engagent" sont disponibles en replay sur Youtube.

RSE et Inclusion

Recrutement inclusif

• Recruter autrement grâce au digital : l'exemple de la plateforme diversifiezVosTalents.com
  • Recruter autrement des démarches innovantes
  • Le travail temporaire inclusif
  • La démarche innovante de PimpMyApp
  • ETTI et Handicap
  • Recruter et accompagner une personne autiste
  • 10 conseils pour un recrutement inclusif
  • Recruter inclusif : les solutions pour les entreprises qui recherchent des compétences dans le numérique
  • Recrutement inclusif : brisez les barrières du handicap pour des opportunités sans limite!

Parcours d’accompagnement pour recruter autrement

Alternance

Emplois Francs QPV

Handicap

Réfugiés

Les événements du Club

Zoom sur
Club Paris "Les entreprises s'engagent"

Vous menez des actions en faveur de l'inclusion par l'emploi au sein de votre entreprise ? Vous souhaitez faire partie d'un réseau d'entreprises engagées et valoriser vos démarches ? Rejoignez le club parisien des entreprises inclusives.

De nouveaux partenaires pour le club “Paris, une chance. Les entreprises s’engagent !”

Le club “Paris, une chance. Les entreprises s’engagent!” accueille de nouveaux partenaires, acteurs majeurs de l’inclusion sur le territoire parisien : CAP Emploi, FACE Paris, GRAFIE, Mission Locale de Paris, Fondation MOZAIK et SINGA.

Editorial | Dominique Restino, président CCI Paris & animateur du club Paris "Les entreprises s’engagent ! "

"L’entreprise de demain doit être plus inclusive : la performance ne se résume plus à la productivité, elle repose aussi sur la qualité des ressources humaines, la diversité des talents et des parcours."

Plan #1jeune1solution : des aides pour l'emploi des jeunes

Pour aider les jeunes arrivant sur le marché du travail en temps de crise, le Gouvernement a construit le plan "1 jeune 1 solution" qui vise à offrir une solution à chaque jeune.

Newsletter Capital' RH

Lettre d'information mensuelle de la CCI Paris Ile-de-France consacrée à la gestion des ressources humaines : actualités, jurisprudence, fiches pratiques, outils, témoignages d'experts...

Suivez la CCI Paris sur

NEWSLETTERS