Oxymore lève 65 000 euros via Unilend

Oxymore

Oxymore poursuit son développement, accompagné par la CCI Hauts-de-Seine

Oxymore, société de production audiovisuelle

Oxymore est une société de production audiovisuelle spécialisée dans la réalisation de programmes culturels : documentaires, captations d’opéras, de ballets et de concerts à destination du grand public comme des aficionados.

Avec l'ouverture de la nouvelle saison artistique, période cruciale pour se positionner sur des projets de réalisation, Oxymore cherchait une solution de financement pour soutenir son développement commercial. Œuvrant dans un secteur marqué par un cycle de vente et des délais de paiement clients et soutiens publics et privés longs, Oxymore s'est tournée vers la plateforme de prêts participatifs Unilend pour répondre à son besoin en financement.

Accompagnée dans sa recherche de financement par la CCI Hauts-de-Seine, Oxymore a ainsi pu emprunter 65 000 euros auprès de 445 prêteurs à un taux d'intérêt nominal moyen de 6,4 %.

Poursuivre le développement commercial et sécuriser la production

Les fonds empruntés par Oxymore permettront à la société de se positionner sur 6 captations audiovisuelles d'ores et déjà identifiées, signées ou positivement engagées.

La poursuite d'une croissance rentable devrait permettre à Oxymore d'envisager à terme le recrutement de collaborateurs de production nécessaires à l'accroissement de son activité nationale et internationale.

Pièces d'un euros dans un mécanisme d'engrenage
Trouvez des financements : les différents types de financements

Il existe de nombreuses formes de financements, depuis le financement par vos proches jusqu'à l'emprunt bancaire. Nos experts financiers peuvent vous aider à choisir la meilleure solution et à monter votre dossier de financement.

Financer son entreprise avec le crowdfunding

En plein essor, le crowdfunding attire désormais les entreprises en manque de financements traditionnels. La CCI Hauts-de-Seine, attentive à ces évolutions, peut vous aider dans vos démarches. 

Agenda de l'entreprise