Atelier Financement de l'innovation

Comment s'y retrouver dans les aides au financement de l'innovation ? Venez découvrir le panorama des aides pour financer vos projets innovants

presentiel
ATELIER FINANCEMENT
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit

Quels financements pour l'innovation ?

Cet atelier Financement de l'innovation vise à présenter les différentes sources de financement possibles pour les projets innovants :

• Prêts d'honneur,
  • Subventions et avances remboursables,
  • Crédit impôt recherche (CIR),
  • Statut de jeune entreprise innovante (JEI)

Cet atelier est destiné aux créateurs d'entreprises et aux entreprises existantes, porteurs d'un projet innovant.

L'atelier Financement de l'innovation permettra au porteur de projet d'identifier les interlocuteurs et dispositifs adéquats en fonction de son projet et de l'état d'avancement de ce dernier.

A l'issue de la réunion, sera présenté le dispositif d'accompagnement proposé par la CCI des Hauts-de-Seine.

En raison de la crise sanitaire, des modules de cet atelier peuvent être réalisés par visio-conférence

Entreprise relancez votre activité

Faites le point sur la reprise de votre activité avec la "Check-list Relance" et balayez l'ensemble des questions clefs pour reprendre en toute sécurité.

[Webinars] Dédiés au financement de l'entreprise

Il n'y a pas qu'un crédit, qu'une aide, qu'un fonds... votre entreprise est soutenue par tout un panel de financement ! La CCI Paris Ile-de-France est là pour trouver votre solution.

Tous nos webinars

Durant la crise sanitaire, la CCI Paris Ile-de-France lance une série de webinars gratuits pour vous former et vous informer à la maison.