Comment financer sa croissance ?

Vous recherchez des financements pour  vous différencier de vos concurrents, développer de nouvelles technologies, recruter…

Quelle solution de financement est la plus adaptée à votre projet ?

Comment renforcer vos fonds propres en vue de maximiser les chances d’obtention d’un prêt bancaire ?

Comment convaincre vos partenaires financiers ?

Comment adapter votre dossier au(x) financeur(s) ciblé(s) ? Mettre toutes les chances de votre coté pour obtenir l'accord de votre banque ?

A chaque étape de vos projets de développement, vos conseillers CCI sont à vos côtés pour comprendre et affiner vos besoins en financement, élaborer et consolider votre dossier de demande de financement, vous aider à identifier les organismes (publics et/ou privés) financeurs.

Pour aller plus loin ensemble :

Croissance Initiative CCI
Programme Croissance Initiative CCI

Vous avez besoin de financement pour développer votre entreprise ? Le Programme Croissance Initiative CCI est fait pour vous.

Recherche de financements

Vous êtes en recherche de financement pour accroitre l'activité de votre entreprise ? Nous sommes là pour trouver le bon financement au bon moment !