L'Ecole des Managers, pour avoir confiance en ses compétences de chef d'entreprise

En prévision du prochain départ à la retraite du co-gérant de Foxi & Graph, Sophie de la Fortelle a intégré l'Ecole des Managers pour "avoir une vue plus large de tout ce qu'il y a à faire dans une entreprise".

De l'Ecole des Managers elle retient principalement :

•  une formation qui donne confiance en soi
  • des intervenants qui savent se mettre au niveau et répondre aux questions les plus pratiques
  • des cours où on trouve des solutions à ses propres problèmes "En communication, on vient avec ses plaquettes"

Florence de La Fortelle : du salariat à la direction en passant par l’entrepreneuriat à deux
Tout d'abord salariée de Foxi & Graph, Florence de la Fortelle a repris l'entreprise avec un de ses collègues. En prévision du départ en retraite de celui-ci, elle a intégré l'Ecole des Managers pour reprendre seule la société. En prévision du prochain départ à la retraite du co-gérant de Foxi & Graph, Florence de la Fortelle a intégré l'Ecole des Managers pour "avoir une vue plus large de tout ce qu'il y a à faire dans une entreprise". De l'Ecole des Managers elle retient principalement : • une formation qui donne confiance en soi •des intervenants qui savent se mettre au niveau et répondre aux questions les plus pratiques •des cours où on trouve des solutions à ses propres problèmes "En communication, on vient avec ses plaquettes"