[Webinar] Comment préserver votre trésorerie pour traverser la crise et préparer la relance ?

En cette période de crise sanitaire, il est important de déterminer où en est votre entreprise. Des indicateurs financiers peuvent vous alerter vous permettant ainsi d'anticiper les difficultés. Des solutions existent pour maintenir l'activité de votre entreprise.

Comment préserver sa trésorerie pour traverser la crise et préparer sa relance ?

Au programme

• Les indicateurs financiers susceptibles de vous alerter sur les difficultés présentes ou à venir ;
  • L’état de cessation de paiement ;
  • La négociation avec votre bailleur et vos partenaires bancaires ;
  • Le gel et l'étalement des dettes pour vous réorganiser ;
  • La cession de votre activité.

Ce webinar est animé par

Espace entreprises en difficulté

La prévention s'impose aujourd'hui comme un acte de gestion nécessaire et quotidien. Votre CCI vous informe, vous conseille, vous accompagne et vous oriente selon la nature et le degré de vos difficultés à travers un dispositif complet.

Parcours guidé
Entreprises en difficulté

Votre entreprise rencontre des difficultés juridiques, économiques ou financières et vous vous demandez que faire ?