Réunions d'information RH - ateliers juridiques RH - information sur les ressources humaines : réglementation et pratiques de gestion - organisés par la Chambre de commerce et d'industrie Paris Ile-de-France

Réunions d'information : Rencontres Ressources Humaines

Les Rencontres Ressources Humaines sont des ateliers pratiques ou des ateliers juridiques animées par des experts en ressources humaines et droit social, qui traitent de manière concrète des pratiques RH et de sujets d'actualité.

Elles s'adressent aux dirigeants, responsables et gestionnaires RH.
Le nombre de places limité garantit l'interactivité et la qualité des échanges.

Tarif : 50 €

Ateliers RH

Ateliers pratiques de 4 heures animés par des experts en ressources humaines et droit social, dont l'objectif est de rendre opérationnal les obligations RH, à destination des personnes en charge des Ressources humaines dans les TPE-PME.
Les ateliers apporteront le socle théorique et la mise en pratique (quizz, cas pratiques, exemples d'accord, de clauses, calendrier...).

Programme

La réforme de la formation professionnelle

Cet automne sera définitivement adoptée la réforme de la formation professionnelle

Entreprises : comment mettre en place ou sécuriser vos forfaits jours ?

Faire le point sur les exigences réglementaires et jurisprudentielles en matière de forfait-jours afin de sécuriser vos pratiques.

Embauches et non-discrimination

Comment réussir vos recrutements en toute objectivité ?

Jurisprudence et actualité sociale

Retour sur les arrêts marquants de la Cour de Cassation en matière de droit social et ressources humaines.
Zoom sur
Salon Paris pour l'Emploi 2018

Partenaire du salon Paris pour l'Emploi, la CCI Paris a proposé sur son stand près de 800 postes à pourvoir dans les TPE PME les 4 et 5 octobre 2018.

Newsletter Capital RH

Lettre d'information mensuelle de la CCI Paris consacrée à la gestion des ressources humaines : actualités, jurisprudence, fiches pratiques, outils...

Evénements RH
Ce site utilise des cookies dont la finalité est décrite ici. Si vous souhaitez vous opposer, cliquez sur le bouton "En savoir plus".