Découvrir notre offre réseaux d'entreprises

En cette période de crise sanitaire, il est important de ne pas céder. Pour ce faire, la CCI et ses partenaires vous proposent de découvrir et de rejoindre leurs différents réseaux d'entreprises afin de résister ensemble !

Avec Plato, participez au co-développement unique et original, accélérateur d’innovation et de croissance pour les dirigeants de TPE-PME

Rejoignez le réseau

L'Institut du Mentorat Entrepreneurial vise à accélérer et sécuriser la croissance des PME à fort potentiel de développement par le transfert d’expérience d’entrepreneur à entrepreneur.

Le réseau Offreurs de Solutions est une communauté d'entreprises proposant des solutions technologiques innovantes pour l'industrie du futur.

Rejoignez la communauté

Faire partie du club des Entreprises Inclusives vous permet de remettre en question vos pratiques et de donner plus de sens à vos modes de fonctionnement.

Inscrivez-vous au club

Boost Entrepreneurs est un réseau régional de créateurs et dirigeants d’entreprises qui vous propose un accompagnement et une accélération mêlant savoir-faire, convivialité et partage d’expérience.

Participez au programme

Lieux de rencontres et de convivialité pour les chefs d'entreprise, les « réseaux pays » vous offrent l'opportunité de créer et d'élargir votre réseau de contacts à l'international.

Exportez votre activité

Le club AgroAlia favorise les échanges entre les acteurs économiques de la filière agroalimentaire. Il s’adresse plus spécifiquement aux jeunes entreprises innovantes des filières foodtech, industrie et services associés au numériques ou logistique.

Rejoignez le club