Le plan de relance "Transition écologique" - Relance entreprise

Le plan de relance "Transition écologique"

La transition écologique et le développement durable constituent un nouvel enjeu sociétal majeur pour les acteurs économiques. C'est également un levier économique essentiel pour innover, se différencier, réduire ses coûts.

Le plan de relance consacre 30 milliards d'euros à la transition écologique. Des dispositifs nouveaux et spécifiques sont mis en place également pour les TPE/PME.

La CCI Paris Ile-de-France vous aide à identifier les dispositifs et les solutions adaptés à votre entreprise, vous permet d'anticiper la mise en oeuvre des prochaines échéances réglementaires et vous accompagne dans la mise en oeuvre concrète et opérationnelle de cette transition écologique et énergétique.

Relance Transition numérique - Le diagnostic

Commerçants, bénéficiez d'un diagnostic individuel gratuit de votre maturité écologique et d'un plan d'actions sur-mesure avec un conseiller de votre CCI :

Cliquez-ici

Relance transition écologique - rendez-vous individuels

Prenez rendez-vous avec le conseiller développement durable de votre CCI et identifiez les dispositifs ou solutions qui pourraient concerner votre entreprise :

Cliquez-ici

Relance transition écologique - les masterclass

Retrouvez l'offre de Masterclass dédiées à la Transition écologique qui vous permettront de monter en compétences sur un domaine lié au développement durable :

Cliquez-ici

Relance transition écologique - les webinars

Retrouvez l'offre de webinars dédiés à la transition écologique proposée par la CCI Paris Ile-de-France dans le cadre du programme "Relance entreprise"  :

Cliquez-ici