Ecole des managers : les entreprises témoignent !
Adopter les bons réflexes de dirigeant d’entreprise

Entretien avec Aurélia Paoli de Beauregard Paris. Après avoir décroché le Trophée « Savoir-faire à la française » des Créatrices d’avenir, Aurélia Paoli, styliste et designer textile de formation, a également remporté la formation de l’Ecole des Managers de la CCI Paris Ile-de-France.

Booster l’activité commerciale de votre entreprise

Reconnue par 2000 chefs d’entreprise pour son efficacité, l’École des Managers de la CCI Paris Ile-de-France permet aux entreprises d’accélérer et de réussir leur développement avec un programme solide et personnalisé.

Comment mener son entreprise au succès en 3 étapes ?

Quels objectifs pour mon entreprise ? Quelles solutions mettre en place aujourd’hui afin de m’assurer, demain, la réussite ? Autant de questions auxquelles la CCI Paris Ile-de-France vous aide à répondre.

Construire votre vision d’entreprise et projeter votre activité

Depuis plus de 30 ans, l’École des Managers est le partenaire idéal des entrepreneurs, que ce soit pour les accompagner dans le développement de leur entreprise ou encore les soutenir dans leur projet de création ou de reprise

Reprendre l’entreprise qui vous emploie, mode d’emploi

Entretien avec Isis Baptiste, directrice associée de la boite à slides.

L'Ecole Des Managers, la formation des chefs d'entreprise développeurs de PME

Dan, Anne-Sophie, Abrar et Mélodie sont chefs d'entreprise, ou presque. En formation à l'Ecole Des Managers, ils nous font part de leur expérience et des bénéfices qu'ils en tirent .

créateur entreprise
Se former au métier de dirigeant d’entreprise aujourd’hui, pour mieux prévoir demain

Que vous soyez un repreneur d’entreprise ou un dirigeant de jeune entreprise, l’Ecole des Managers de la CCI Paris-Ile-de-France vous donne toutes les clés pour développer votre activité !

Comment donner le meilleur cap à votre entreprise ?

Véritable visionnaire, le dirigeant d’entreprise doit savoir anticiper l’avenir afin de donner la bonne direction à son entreprise. L’Ecole des Managers de la CCI Paris Ile-de-France vous accompagne dans la construction et la réussite de vos projets.

Toutes les clés pour réussir la reprise d’une entreprise

Entretien avec Albane De Sutter, Directrice adjointe au sein de l’entreprise familiale De Sutter Frères, fondée en 1962, fournisseur de panneaux en particules de lin. Ingénieure de formation.