Ecole des managers : les entreprises témoignent !
Adopter les bons réflexes de dirigeant d’entreprise

L’Ecole des Managers de la CCI Paris Ile-de-France accompagne les futurs dirigeants et chefs d’entreprise de tous secteurs dans le développement et la pérennité de leur entreprise, grâce à une formation exhaustive et sur-mesure.

Booster l’activité commerciale de votre entreprise

Reconnue par 2000 chefs d’entreprise pour son efficacité, l’École des Managers de la CCI Paris Ile-de-France permet aux entreprises d’accélérer et de réussir leur développement avec un programme solide et personnalisé.

Construire votre vision d’entreprise et projeter votre activité

Depuis plus de 30 ans, l’École des Managers est le partenaire idéal des entrepreneurs, que ce soit pour les accompagner dans le développement de leur entreprise ou encore les soutenir dans leur projet de création ou de reprise

Mener son entreprise au succès en 3 étapes

Quels objectifs pour son entreprise ? Quelles solutions mettre en place aujourd’hui afin de s’assurer, demain, la réussite ? Autant de questions auxquelles l’Ecole des Managers de la CCI Paris Ile-de-France répond pour aider les chefs d’entreprise.

Reprendre l’entreprise qui vous emploie, mode d’emploi

L’Ecole des Managers de la CCI Paris Ile-de-France a conçu un programme sur-mesure pour accompagner les repreneurs, les aider à bien se préparer aux enjeux de la reprise et leur permettre de donner un nouveau souffle à leur entreprise.

L'Ecole Des Managers, la formation des chefs d'entreprise développeurs de PME

Dan, Anne-Sophie, Abrar et Mélodie sont chefs d'entreprise, ou presque. En formation à l'Ecole Des Managers, ils nous font part de leur expérience et des bénéfices qu'ils en tirent .

créateur entreprise
Se former au métier de dirigeant d’entreprise aujourd’hui, pour mieux prévoir demain

Que vous soyez un repreneur d’entreprise ou un dirigeant de jeune entreprise, l’Ecole des Managers de la CCI Paris-Ile-de-France vous donne toutes les clés pour développer votre activité !

Comment donner le meilleur cap à votre entreprise ?

Véritable visionnaire, le dirigeant d’entreprise doit savoir anticiper l’avenir afin de donner la bonne direction à son entreprise. L’Ecole des Managers de la CCI Paris Ile-de-France vous accompagne dans la construction et la réussite de vos projets.

Toutes les clés pour réussir la reprise d’une entreprise

Winston Churchill disait que « dans chaque difficulté, l’optimiste voit une opportunité ». De même, le repreneur d’entreprise doit faire preuve d’optimisme pour s’assurer le succès : l’Ecole des Managers aide les entrepreneurs à relever ce défi !

L’Ecole des Managers, une formation unique pour les chefs d’entreprise de tous secteurs

Parce qu’être dirigeant est un véritable métier, l’Ecole des Managers de la CCI Paris Ile-de-France vous accompagne dans la gestion de votre entreprise et de vos projets, grâce à un programme complet et un accompagnement personnalisé!