Formations aux techniques du commerce international

Nous vous accompagnons dans votre stratégie de formation aux techniques, formalités et procédures import/export. Fruit d'un savoir-faire consolidé au fil de près de 30 années d'expérience auprès des entreprises françaises et étrangères.

Programmation 2024 > autour de 6 thématiques :

Assistez à une formation à distance !

> Les formations en intra-entreprise sont désormais possibles à distance.
Renseignements et devis par mailformationinternational@cci-paris-idf.fr

Expertise, pédagogie et service après-vente

Toutes nos formations augmenteront vos compétences dans la maîtrise des techniques, des formalités et des procédures en matière d'exportation temporaire ou définitive de marchandises ; elles vous permettront également de gérer vos réseaux de distribution de façon optimale, d’appréhender les différences culturelles et de maîtriser les techniques de négociation à l’international.

Nos intervenants - consultants seniors - exercent une activité professionnelle dans le domaine international. En contact permanent avec le terrain, ils maîtrisent les différents aspects de leur spécialité et vous font naturellement bénéficier de leur expérience et expertise.

Les questions d'actualité, abordées au travers de cas pratiques, permettent d'approfondir les sujets traités et favorisent les échanges.

Les supports pédagogiques, techniques et concrets, sont élaborés par des intervenants maîtrisant les aspects pédagogiques grâce à plusieurs années d’expérience en entreprise.

Bénéficiez d’une assistance technique et réglementaire avant, pendant et après votre formation pour vous accompagner à l’international.

Pour répondre au mieux à vos besoins, nos formations peuvent également être dispensées en anglais.

Qualiopi processus certifié

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION

Pour toute information

Service formation et réglementation à l'international